Sandrine et Dominique

Mariage et Déjeuner

Bonsoir Didier Cattan,

 

Nous tenons à féliciter l'équipe du Cigory, de la salle au cuisine jusqu'aux coulisses, qui a été parfaite le samedi soir mais aussi le dimanche.

 

Le samedi, tout les invités ont aimé les mises en bouche, la sangria était parfaite. Nous avons apprécié aussi qu'une des filles de salle soit venu me voir pour me demander si c'était bien "normal" que certains grands enfants viennent demander de la sangria !!

 

Tout le monde a été enchanté par le repas, d'une qualité exceptionnelle, les plats arrivaient chauds et tout était vraiment très bon. Nous, qui pourtant avions goûtés pour faire notre choix, avons été ravis du résultat. La viande a été plus que plébiscitée, du beurre ont-ils dit...

 

La coordination entre le DJ et le maître d'hôtel a été parfaite, les invités étaient servis en même temps, par des serveuses et maître d'hôtel tous très sympathiques. C'est important lors d'un mariage d'avoir un service avec le sourire.

 

La mise en place correspondait à ce que nous voulions, les invités ont adoré et nous aussi ! Que c'est agréable d'arriver et que tout soit prêt sans rien avoir à reprendre. Bravo à tous...

 

Merci aussi aux pâtissiers qui nous ont concoctés une très belle pièce montée avec, en surprise, nos prénoms sur de la nougatine (il n'a pas oublié quand je lui ai dit que j'aimais ça) Et en plus le gâteau était très bon, tout le monde a aimé ! Et encore une fois, une des filles, Adeline je crois, est venu me voir pour me demander qui des enfants avaient droit, par sécurité, aux scintillants.

 

Le dimanche s'est très bien passé ausi, le déjeuner était vraiment copieux et bon. Merci d'avoir installé la table à l'intérieur mais nous étions tellement en manque de beau temps, que dès que nous avons vu qu'il ne pleuvait pas, nous avons tout mis dehors. 

 

Encore une fois les serveuses et serveurs ont été très sympathiques et nous avons été contents de voir Isabelle ! 

 

Mille merci de nous avoir permis de rester plus longtemps que prévu car nous étions si biens à rire et chanter...

 

Vraiment tous ont passé un excellent moment chez vous et nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de vous trouver. Comme l'a dit DJ Bruno, nous avons eu un mariage de rêve et c'est aussi grâce à vous....Merci...

 

Et croyez moi si nous devons organiser autre chose, anniversaire ou autre, nous savons d'ors et déjà où le faire !

 

Nous viendrons chercher les affaires restantes très prochainement. Bien cordialement.

 

Sandrine et Dominique

 

P.S N'hésitez pas à faire passer ce mail à tous, il est sincère et plein de gratitude envers tous.